L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

27.6.11

"All I need is nice a cup of tea and to sit down. YO YO YO"

Bien sûr, j'aurais pu vous parler de l'archi-décevant nouvel album de Patrick Wolf, ou encore du retour de Tom Vek alors qu'on l'avait complètement oublié depuis le temps. Mais en fait j'ai carrément la flemme et préfère me reposer un verre de thé glacé à la main. D'ailleurs ça m'a fait penser qu'il n'y a pas eu ici de revue du web spéciale thé depuis un bon moment. Rattrapage :

Autant vendre du rêve dès le début histoire de vous captiver avec ce clip d'un rappeur qui clame son amour pour le thé. Mention spéciale aux costumes sachets, je prends note pour ma prochaine soirée déguisée.   

Puisqu'on est dans les vidéos, y a un truc qui devrait trop plaire aux vieux, aux gens qui aiment les choses jolies, qui sont proches de la nature et ont un jardin : des fleurs-thé qui éclosent dans la théière, hanlalala c'est trop poétique.


Ça par contre, c'est super joli. 


Dans la famille accessoires de grosses feignasses je voudrais le minuteur à thé, qui retire le sachet de la tasse au bout du temps qu'on lui a indiqué au préalable. Bonus : cet objet inutile est aussi un pingouin.  




Ce mec (un danois, Jonas Trampedach) qui a eu la bonne idée de créer un tea bag coffin s'est le plus sérieusement du monde demandé où les sachets de thé allaient quand ils mourraient. 


Ok c'est un peu moche mais c'est bien pratique pour ranger son goûter ça :


Mais il y a largement plus dérangé niveau concepteurs de services à thés, comme Ronit Baranga, et sa vaisselle à la famille Adams.


Bon allez, comme je suis quelqu'un de bien, je vais finir cet article avec des trucs cromignons.