L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

22.8.11

[GUEST 8] Et voilà hop hop

[Guest 8 : Vadim]

Coucou alors voilà pour le blog, j'ai fait un album de deux morceaux de musique très exclusif pour vous.
Le morceau 1 c'est "La Peur Joyeuse" : C'est un morceau qui parle de la peur joyeuse, dans la première partie il y a une mélodie qui fait peur mais qui est joyeuse. Dans la seconde partie j'ai mis des effets pour faire joli.

Le morceau 2 ça s'appelle "Niquons" : c'est un morceau sur le fait de faire l'amour.


-----

Pour la description je ne savais pas trop quoi dire alors j'ai demandé à ma maman d'écrire un texte sur moi :

C'est le plus beau, le plus amusant de tous les garçons.
Il est excellent quand il prépare le barbecue. Il aime les figues et les filles et sa maman mais il se moque d'elle souvent car elle est nulle en informatique. Il est très facile à vivre quand on accepte son bordel. Et il m'énerve quand il se sert de mon ordinateur ou de mon vélo et il fait les choses au dernier moment.

Et aussi elle a fait une photo de moi qui prépare le thé mais en fait c'est pas du thé mais une infusion bien-être.