L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

11.9.11

[GUEST 13] A l'ancienne

[Guest 13 : Julie Locatelli]

Salut copain,

Comme je sais que tu aimes la bonne musique, je t'ai ramené des photos de la Braderie de Lille qui s'est déroulée les 3 et 4 septembre derniers. Vinyles à perte de vue, mags inédits, lives d'Andrea Bocelli en VHS… Cet événement, c'est tout bonnement la vie ! Avec 5 balles, t'as moyen de refaire toute la déco de ta chambre. Immersion dans le royaume du ring' et du désuet.



 Rémi & René, premiers sur l'imitation du Chinois de base !









 Bonus track :
"Bierre special" <3

---


Alors, mon ASV c'est 24 F Paris. J'aime les orang-outangs, les tapirs et les candidats de télé-réalité qui parlent un mauvais français. Voilà voilà. J'ai jadis travaillé pour le magazine Muteen mais ce dernier est décédé. Je rêve maintenant d'un poste au Nouveau Détective.