L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

24.12.13

Rockin' Around the Christmas Tree III

Comme l'année dernière et l'année précédente, on a demandé à quelques musiciens ce qu'ils aimeraient recevoir pour Noël et on a fait des photomontages pourris de leur listes en croisant les doigts pour que leurs souhaits se réalisent (en gros, vous savez ce qu'il vous reste à faire). Mais avant toute chose, c'est à vous que s'adressent nos voeux, lecteurs chéris. JOYEUX NOËL que vos fêtes soient fastes 

La Wishlist de ☆ Crystal Stilts ☆
JB Townsend souhaite une nouvelle Ford Cordoba 1977 Crysler noire tandis que Kyle Forester aimerait un abonnement Spotify Premium et que quelqu'un vienne dans son appartement, le lave et le range. 

☆ ☆ ☆

La Wishlist de ✵ Henning Specht ✵
Henning l'oiseau aimerait un synthé EMS VSC-3, une très bonne batterie et un piano à queue Pleyel (avec de très bonnes basses).

✵ ✵ ✵

La Wishlist de ♕ Jo la Noïze ♕
José aimerait une batteuse pour son nouveau groupe The Ionic South Big Band, que les gens arrêtent de lui demander de se déguiser en Schtroumpf et ressusciter Stanley Kubrick.

♕ ♕ ♕

La Wishlist de ⚛ Felix Kubin ⚛
Felix aimerait un zeppelin et des feux d'artifice pour pouvoir reconstituer le désastre de Hindenburg: "C'est un de ces gros ratés typiquement humain. A chaque fois que quelqu'un essaie de faire quelque chose d'énorme tel que le Concord ou le zeppelin de Hindenburg, quelque chose d'horrible fait tout capoter. Boum! Cela montre bien où sont les limites de la race humaine."

⚛ ⚛ ⚛

La Wishlist de ☞ Megageoduck ☜
La fratrie farceuse souhaite la paix dans le monde, la direction du syndicat des fleurs et aimerait jouer aux funérailles de Patrick Bruel.

☞ ☝ ☜

La Wishlist de ⁂ Jacco Gardner ⁂
Le petit jardinier souhaite:
1. Avoir un studio dans une grande ville : "J’aimerais bien avoir un nouveau studio qui se situerait dans un endroit où beaucoup de gens pourraient venir. Comme ça je pourrais y amener tous mes instruments et collaborer avec un tas de gens."
2. Transplaner : "J’aimerais bien pouvoir me télétransporter. De cette façon, l'espace et le temps n’ont plus tellement d’importance et je pourrais voyager où je veux quand je veux, sur toute la terre. Ca me simplifierait vraiment la vie."
3. Faire des voeux à l'infini, pour soi et pour les autres : "J'aimerais pouvoir toujours demander un nouveau vœux. Ca serait cool si j’étais la seule personne à avoir cette capacité, comme ça les gens viendraient me demander des trucs. Je pourrais rendre d'autres personnes très heureuses avec des choses dont elles ont envie. Je pourrais donner à tous ce qu'ils souhaitent le plus au monde."

⁂ ⁂ ⁂