6.7.10

#wemisstheCampminou


EUROCKEENNES 2010
On a un peu de mal à se remettre de cette édition qui fut encore plus mervi-merva-merveilleuse que la précédente - cf photos ci-dessous. Mais promis, bientôt une série d'articles. La TEAm est de retour.