L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

6.7.11

On a volé l'idée des Do's & Don'ts à Vice

EUROCKEENNES 2011 : DO'S & DON'TS

C'est fou les énergumènes qu'on peut croiser dans un festival. 
DO La casquette DIY spéciale Eurockéennes, qui prouve une grande créativité, même si c'est pas idéal pour pécho. En même temps c'était perdu d'avance : il est Morlaisien

DON'T Autant les petites bites de la casquette précédente passaient, autant là c'est carton rouge. Paraît que c'était pour un enterrement de vie de garçon, ben si j'étais la future mariée, j'aurais reconsidéré ma décision.

DON'T Non, danser avec ta copine pas terrible dans ton haut jaune dégueu ne nous fera pas oublier ta tête. Bisou.

DO Bravo mec, tu as compris que le sac à dos pingouin était un putain de piège à meuf. Enfin, si tu aimes les meufs.

DON'T Non mais mec tu crois vraiment que Reebok ça fait métal ?

DO  Porter un costume de fée tout en ayant l'air parfaitement normale n'est pas forcément facile. On applaudit la performance.

DO Ok c'est carrément beauf de se déguiser comme ça. Ca me fait penser à la housse de couette que ma soeur avait, j'ai jamais compris la passion des gens pour ce genre de motif. Mais bon, ces mecs viennent en vache tous les ans et c'est beau la constance. En revanche leur pote à droite est un don't.

DO Le bandeau dans les cheveux c'est so 2008. En 2011 ce sont les plumes d'indien qui envahissent les crânes. Toi aussi essaye de convaincre tes amis d'avoir l'air d'une grande colonie cheyenne.

DON'T J'arrive même pas à croire que t'aies mis 100 euros dans un festival dont t'es même pas capable d'orthographier le nom.

DO Moi aussi j'aimerais bien que mon petit frère soit fan de Odd Future. Au lieu de ça le mien a passé son week-end au Tour de France.

DON Ceci est un mélange de Do et de Don't. Ok l'idée est vraiment naze et vue et revue mais il écrit comme la maîtresse. Mister Lova Lova.