Vous allez nous dire que ça commence à bien faire, qu'on vous a déjà bien assez parlé des Horrors ici (sans compter leurs clips qu'on a posté à plusieurs reprises sur la TEA V)... Mais, comme l'écrit le vicomte de Valmont dans sa lettre à la présidente de Tourvel : "Ce n'est pas ma faute." Non, ce n'est pas notre faute si les corbeaux ont sorti un album tellement beau qu'on le considère comme le meilleur disque de l'année à ce jour.
Et puis il y a une bonne raison pour en parler aujourd'hui : un nouveau morceau : "Whole New Way", qui ne figure pas sur Primary Colours (sauf sur la version japonaise de l'album, mais sincèrement : qui d'entre vous a la version japonaise ?). Il sortira en single le deux novembre, mais est déjà en écoute sur leur site.
"Whole New Way" est certes moins complexe et hypnotisant que la merveille "Sea Within A Sea" et d'autres morceaux de Primary Colours. Mais en même temps plus limpide et plus joyeux (la voix de Faris Badwan ne semble plus sortie d'outre tombe). Après plusieurs écoutes, on peut affirmer que le morceau est vraiment bien. On rappuie encore sur replay, sans se lasser. Et vous pourriez bien en faire autant :
A noter aussi que les Horrors seront en tournée au mois de novembre en Suisse et en France :
le 15 à Lausanne
le 16 à Zurich
le 23 à Toulouse
le 27 à Bordeaux
le 28 à Nantes
le 29 à Rennes
le 30 à Paris
Vous remarquerez qu'ils font ces quatres dernières dates à la suite, les paris sont donc ouverts : Quel(s) concert(s) vont-ils annuler ?