L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

20.1.10

Tes yeux mentent


Pélerinage à Londres : il nous fallait absolument aller dans la boutique de notre marque de T-shirts préférée, Your Eyes Lie. Pour faire simple, YEL (pour les intimes), c'est un peu les T-shirts les plus cools du monde (au moins). Et leur philosophie achève de nous conquérir : "Bad Taste Is Better Than No Taste". Thomas de l'équipe YEL a gentiment répondu à nos questions.



Quand est né Your Eyes Lie ?
YEL est né vers 2005, mais a mis un petit moment avant de démarrer. Nous avons ouvert notre première boutique à Camden en août 2008 et maintenant nous avons un plus grand magasin près de Carnaby Street (ouvert en novembre 2009) et un rayon femme au Topshop d'Oxford Circus. En plus du magasin en ligne qui livre vers dix pays.

Qui est l'heureux parent de YEL ?
Ben Yarwood a fondé YEL et il en est encore le dirigeant. Nous avons des designers, des artistes et des feignants qui boivent du thé qui tous contribuent (certains plus que d'autres) à la marque.

Quand va sortir la nouvelle collection ?
La nouvelle collection sortira en février.

Qui s'occupe du design des T-shirts ?
On a des personnes qui nous designent les T-shirts, et tous les autres vêtements. Ben en fait encore beaucoup, mais d'autres gens de l'équipe et des artistes indépendants contribuent.
Vous aimez le thé ?
Dans ma tête, je bois toujours du thé. J'ai plutôt un faible pour le thé Earl Grey, sans lait mais avec une cuillère de miel. L'été j'aime le thé vert froid que tu peux acheter en bouteille dans les supermarchés japonais (ou faire toi-même).

Dernier émoi musical ?
Je ne peux pas parler au nom de toute l'équipe de YEL, mais présentement j'aime beaucoup l'album Face Control, des Handsome Furs. C'est assez sombre pour aller avec cet hiver interminable, mais ça a assez de rythme pour que mes pieds restent chauds.


Bavez sur les collections et achetez sur YOUREYESLIE.COM
Montrez sur Facebook que vous aimez ça en rejoignant le groupe ou en devenant fan