L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

23.2.10

Dogroulette

Chaque société a ses mystères. L'un deux vient d'être résolu: Andrey Ternovskiy ou "Celui qui se cache derrière le dernier phénomène en date du net" a été démasqué.
Vous avez dit Chatroulette?

Geeks, exhibitionnistes ou pauvres êtres à la recherche de l'âme soeur, les déchets du net (et autres gens en quête de distraction) ont désormais un lieu de rendez-vous.
Pas de félins dans l’histoire (quoi que, on y trouve vraiment de tout). Il s’agit en fait de communiquer quelques secondes avec de parfaits inconnus, avant de « nexter » - un clic, et on passe au suivant.

Réseau social, plateforme de l’éphémère ou temple du voyeurisme - sur Chatroulette, tout est possible. Passant outre les nombreux « show me your tits » ou libidineux en rut (un excellent groupe facebook leur est d’ailleurs dédié), le site permet aussi des créations bien chouettes. On vient de passer un cran au dessus grâce au duo parisien I Am Un Chien qui a réalisé l'un des premiers clips sur Chatroulette pour leur chanson "Hologram" (featuring JRF, soit Jose Reis Fontao, chanteur de Stuck In The Sound et accessoirement frère de David, qui officie dans I Am Un Chien.)



Le son est costaud, comme la plupart des titres du groupe. Quant au clip, on peut se demander quand même comment il se peut qu'on ne voit aucune sorte de genitals en l'espace de 2 minutes 38, c'est presque louche.
Mais ne vous inquiétez pas pour les genitals : John Lajoie est .