L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

10.10.11

8 pistes

C'est nouveau, c'est frais: la TEAm a désormais son compte 8tracks! Du coup, à défaut d'enregistrer nos propres compos à fendre l'âme sur un vieux 8 pistes, on va se fendre régulièrement d'une playlist de (au moins) 8 morceaux en essayant à chaque fois de se tenir à un thème (à peu près) cohérent. Et comme on aime également utiliser nos petites mains, l'illustration sera maison: photo ou tracklist aux crayons de couleurs selon l'humeur.

8tracks #1


Pour une première, j'aurais pu faire un playlist "spécial début" mais Rookie l'a déjà faite (ainsi que la tracklist au feutre, vous l'aurez remarqué). A défaut, j'ai pensé faire une playlist que j'aurais envie d'écouter le matin en me levant. Un ensemble de morceaux lumineux et un peu cotonneux pour sortir doucement du lit. Mais quand je m'y suis mise, il était déjà trop tard. Du coup, c'est un 8track de lundi soir gris les yeux plombés que j'ai concocté. Avec de la musique de chez Born Bad et des morceaux de suisse, un bout d'Unknown Mortal Orchestra et un intermède kraut pour sourire un peu tellement c'est joli et pur.  L'ensemble s'appelle "Les Cernes" en l'honneur des paquets bleu-vert sous mes yeux et il finit sur une note positive, histoire de mettre un peu de coton et de douce lumière dans ma nuit, aussi.

Tracklist


"New Song" - Chaise Rouge
"Relax" - Frustration
"Happiness" - Cheveu
"Intermission" - Kraftwek
"Fighting Love" - The Awkwards
"Thought Ballune" - Unknown Mortal Orchestra
"Naom Chomsky Spingbreak" - Department of Eagles
"Soul Reggae" - Pat V & the Pat V's