L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

22.9.10

READY TO START

Ce soir c'est la rentrée pour TEA. Et pas une rentrée comme les autres. Non, c'est plus important, un peu comme la rentrée au collège, quand on est encore tout jeunot et qu'on va dans une école de grands. A la différence près que TEA ne pourra pas avoir l'air aussi ridicule que moi me ramenant en sixième avec mon gros cartable jaune Chipie et mes barrettes à fleurs.

Les jours de rentrée, on peut passer un temps monstre avant de trouver comment s'habiller. En sixième j'avais dû mettre un tee shirt avec un papillon et un pantalon trompette bordeaux. TEA lui essaie de faire son BG et change enfin de graphisme. Oui parce qu'Alex Turner et le rose bonbon, ça va un moment, mais on s'en lasse très vite (désolées mec, on t'aime quand même beaucoup). Et on lève le pouce pour DigitalPetra qui a fait notre bannière.


TEA change donc, lecteur adoré d'amour, rien que pour toi. Et il n'y a pas que l'apparence qui bouge, nous ne sommes pas si superficielles. Dis bonjour à nos rubriques TEAm (pour tout savoir sur notre intimité, ou non en fait), liens, et puis agenda (un suisse et un français, comme ça tout le monde est content, sauf les Belges). Sans compter que nous avons pleins de groupes à vous faire découvrir et masse d'interviews sous la tasse.

Toujours plus geeks, nous officions désormais aussi sur Formspring, parce que Facebook, Myspace et Twitter ne nous suffisaient pas. Tu pourras nous poser presque toutes les questions possibles et imaginables. Quelle chance.

Et aussi parce que nous avons une vie, en vrai, nous te confions lecteur chéri une autre nouvelle : nous déménageons. Maintenant, la Suissesse frappera son clavier de delà les montagnes à Fribourg tandis que la Française descendra à Bordeaux. Pour toi, ça veut dire sûrement plus de concerts et d'interviews. Mais nous ne dénigrerons pas pour autant ce qui se passe du côté de Neuchâtel et d'Angers, comme avant.

Là ça serait bien de trouver une conclusion qui reprenne la figure de la rentrée du collège, mais c'est un peu compliqué, ça risque d'être trop tiré par les cheveux. Et j'avais des cheveux très longs en entrant au collège.

Gros bisous.

La TEAm