L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

19.4.12

"pétasse TEA zine hipster"




Ah, Google Analytics, merci d'exister. Je pourrais passer des nuits entières à te parcourir.
Surtout ta partie sources, où l'on peut voir les keywords que les gens ont tapé dans Google avant d'atterrir sur TEA. Petit florilège des requêtes de ces trois derniers mois. 

"CULTURE"
tatouage triangle signification
Kyle Maclachlan nu
différence entre swag et hipster
j'aime la galette version longue paroles
festival de mon cul
chanteur des Popopopops gay
chanteuse anglaise aux cheveux très courts, assez grosse
batteur fou, batteur prétentieux, batteur avec des skis
paroles Antitaxi
poème je ne suis pas une pute
The Popopopops branleurs
Uffie enceinte
Uffie tits

TEA ZINE, LE GUIDE DE LA VIE
comment être une sirène
solution pour dents de travers
fermer sa valise
cours de xylophone à Pully
coupe de cheveux hype homme
comment requinquer une vieille voiture
comment se déguiser avec une housse de couette
bien régler ses phares
beau sèche cheveux



C'EST SALE
Un tiers de nos mots clefs sont sex-related, allez savoir pourquoi. 
ma chatte, voir ma chatte, viens voir ma chatte, voir chatte, viens dans ma chatte, regarder chatte...
truc cochon à dire
il me force à faire voir ma vulve à ses amis
du cul en k way
dessin clavier bite
belles pépées
anal shoes
amour sexe tumblr gif
grosse chaude

PERSONNES QUI VONT MAL
tu sais les mecs qui n'en ont rien à foutre
photo déprimante
grosse envie de tout casser
faux espoir
balancer ordi énervement
ambiance dépressive

INCOMPRÉHENSION TOTALE
mais ta gueule
femme qui boit du red bull
je crois être dans un rêve alors je me pince
la femme du canari émet elle des sons ?
j'ai pris la douche
j'ai fait un bébé à
image marrante de Luke et Luke
gamins africains assis en rond avec les jambes qui se touchent
fier d'être angevin
claquettes decathlon
chaine de cheville lesbienne
hipster Mayenne
c'est ce que je vais faire
c'est cool d'être cool
c'est trop mignon
bonne fête à une personne au ciel
bling bling délire des stars rap
arrangement de boules
alcool marrant
adopte miaou le minou
tasse je pense à toi nice

DÉCLARATION D'AMOUR
pétasse tea zine hipster