L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

16.12.09

Hey Eugène !


Le petit Eugène McGuinness revient. Mais plus en tant que "Eugène McGuinness" justement, pas parce qu'il en a marre de son nom qui rappelle une bière irlandaise, mais parce qu'il n'est plus tout seul : le frérot (Dominic) et son groupe The Lizards viennent épauler le songwritter. Voici donc "Eugène And The Lizards".

Eugène, on l'aime bien. Il a l'air tout mignon, il a un chouette prénom, et puis (et c'est ça le plus intéressant) son premier album éponyme était plutôt réussi et surtout prometteur (le Liverpuldien n'a que 23 ans), écoutez plutôt comme le morceau "Fonz" est efficace.

Comme Eugène l'explique dans le papier plus haut (si vous avez des problèmes de vue, lisez le en plus gros ici), il revient avec Glue, un vinyle de six chansons sorti chez Domino et quatre chansons supplémentaires que l'on peut télécharger après avoir acheté ce fameux vinyle (ici, et ça ne coute que sept livres les enfants, et peut faire office de joli cadeau de noël). Et parmi ces titres, il y a "Grogshop", un single qui donne envie d'acheter le vinyle tiens.


Vous pouvez aussi, si vous aimez beaucoup le petit, regarder les bandes-annonces de Glue sur le site internet que voici : http://eugenemcguinness.net/
et même que vous vous verrez offrir un téléchargement GRATUIT de "Grogshop", alors oui, Eugène on t'aime.